Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Loulou ? Oui, c'est Moi

Ce midi, je décide de répondre à l'invitation d'un pote pour manger vite fait au Mcdo qui se trouve non loin de mon ancien travail.

Il faut préciser pour le reste de l'histoire, que j'ai travaillé près de 6 ans dans cette boite, et que j'y ai cotoyé de nombreuses personnes. Je pense que les gens se souviennent de moi vu que ça fait seulement 5 mois que je suis parti... Finalement j'en doute :D

Alors que je viens de finir mon Royal Cheese bien huileux et que je m'apprête à entamer mes Nuggets avec la sauce moutarde, une ancienne collègue qui s'était installée à quelques tables de moi vient me voir et me lance toute souriante un "Salut Guillaume!"

Sur le coup je n'ai même pas réagi puisque vous l'aurez compris, ce n'est pas mon prénom :) En quelques secondes, ces 2 petits mots m'ont fait comprendre que ce n'est pas gagné de marquer les esprits lol Vous vous en doutez je ne lui ai pas fait la remarque, juste demandé si elle allait bien et puis j'ai noyé mon chagrin dans mes dernières frites, avec en face de moi mon pote que ça a fait marrer :D

mc_do_pauvre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bwahaha sacré Guillaume, il t'arrive toujours des trucs terribles xD
Publicité