Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
2 août 2009

Tu me Vois, Tu me Vois Plus

Alors déjà il était temps que je refasse quelques articles, j'ai un peu loupé le coche en Juillet mais j'ai été pas mal occupé. On attaque tout de suite avec un boulet (ça faisait longtemps!) cette fois-ci israélien.

L'homme âgé de 38 ans a été interpellé par la police dans une rue de Tel Aviv car il y courait dans le plus simple appareil. Lorsqu'il est arrêté par les policiers, il ne se démonte pas et leur explique qu'il ne commet aucune offense à la pudeur puisqu'il est... un homme invisible !

Après étude de son dossier il s'est avéré qu'il s'agit d'un récidiviste qui devra manifestement subir un nouvel examen psychologique !

Cette histoire m'a fait me souvenir qu'il y a des chances que j'ai croisé cet homme il y a quelques temps aux sports d'hiver ! Voyez par vous-mêmes avec la photo ci-dessous ;)

Homme_invisible_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Logique une nouvelle fois, il a vraiment une défense en béton le gars ... xD
Publicité