Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Dj Hero

On ne présente plus le DJ français David Guetta qui mixe depuis des années dans les plus grandes discothèques du monde. Et j'apprécie beaucoup sa dernière collaboration avec les Black Eyed Peas.

Récemment, une vidéo amateur a été prise lors d'une soirée où en plein lancement d'un mix, une panne technique survient. Plus aucun son, et un grand moment de solitude pour le célèbre DJ :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime* -_- bien le 1er et "Pop" aussi (l'avant dernier je crois?), après c'est sûr y'a pas que du bon! Mais c'est marrant de le voir dans cette situation en tout cas :)
L
j'aime* -_-
L
Comme quoi ça arrive même aux meilleurs (?).<br /> Sinon, j'ai pas David Guetta. Le premier album à la limite, mais that's all.<br /> Daviiiiiiid /o/
Publicité