Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Mon téléphone Orange voit rouge

Alors que ça fait maintenant 3 ans que j'ai ma ligne de téléphone fixe, et que je suis emm***dé environ 1 ou 2 fois par semaine par des "commerciaux" et autres sondeurs, j'ai fait hier une découverte qui va peut-être résoudre ce problème...

Un appel de plus hier a été la goutte d'eau, pour la énième fois on me proposait des fenêtres et/ou des volets roulants que je ne peux même pas installer chez moi ! Je me suis donc renseigné sur les listes à envisager pour être rayé des annuaires.

Si vous êtes dans le même cas que moi, sachez qu'il existe la liste chamois (!) ou la liste orange (rien à voir avec l'opérateur) qui permettent d'être enlevé des annuaires utilisés par les publicitaires en tout genre. Mais je me suis surtout rendu compte que la liste rouge qui interdit toute publication de mon numéro est... gratuite, chose que j'ignorais.

J'ai donc souscrit à ce service en ligne sans avoir à me déplacer en agence, et c'est résiliable à tout moment. On peut même demander un nouveau numéro de ligne fixe, pour le moment je ne l'ai pas encore fait, mais si les résultats ne sont pas concluants j'y viendrais certainement !

SAV_EMISSION_090326_CAN_81234_image_H

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La liste chamois ? C'est celle qui fait devenir chèvre les commerciaux ? lol<br /> T'as pas un numéro en 09 toi ?
Publicité