Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2009

Quand on partait de bon matin,...

Depuis quelques semaines, le trajet pour aller au travail me semble interminable. Des travaux, des accidents sur la route, la neige,... ? Non rien de tout ça, juste l'impression que les gens prennent de moins en moins les grands axes.

Je suis d'ailleurs actuellement sur Mappy et Viamichelin, à la recherche d'une nouvelle route parrallèle. Par contre si j'arrive à en trouver une, je ne le dirai à personne cette fois. Je me dis que le bouche-à-oreilles finit par causer ces bouchons sur les départementales... Parano quand tu nous tiens :D

Enfin bref, ça fait 2 jours que je mets 1 heure pour parcourir... 13 kilomètres !! Ce matin ma moyenne une fois arrivé au boulot avait été de 17 km/h (véridique). Autrement dit, je serais arrivé trempé mais plus tôt à vélo :(

Du coup j'ai le temps d'observer les paysages, les conducteurs, les voitures, et un Xsara Picasso a attiré mon attention. Faut dire qu'il était devant moi, avec l'arrière complètement embouti et une plaque d'immatriculation dont les 3 lettres étaient... PAF. Voilà un post passionnant que je tenais à partager, même si ça ne fera sans doute rire que moi :)

paflechien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand il pleut, les gens roulent comme des quiches.<br /> C'est un constat affolant, mais c'est ainsi.
Publicité