Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Rendre à César ce qui est à César

Bon m'étant lancé dans un blog un peu + perso, je me devais d'en rendre tout le mérite à mon collègue et ami Lynks. Effectivement, c'est après avoir passé pas mal de temps à lire ses articles et avoir participé avec quelques commentaires que je me suis décidé à faire de même.

Etant d'un naturel très modeste (si si je vous assure) je me devais d'au moins mettre le lien de son propre blog :

http://lynks.canalblog.com

Maintenant que c'est fait, j'ai la conscience tranquille et je vais pouvoir continuer mes articles.

Avé Lui :)

cesar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais vive lui lol
F
Meuhh non pas de honte, je te l'avais pas dis donc Shame on Me :D
L
Mdr t'es con, mais merci du clin d'oeil, ça me touche ^^<br /> Et dire que j'avais même pas cramé que tu avais ce blog-là, honte sur moi...
Publicité