05 juillet 2008

Télécommunications Modernes

Je ne suis pas là pour dénoncer mon fournisseur internet, des fois qu'ils lisent le blog et me coupe ma connexion :o). Mais c'est après en avoir parlé hier que je me suis souvenu que contrairement à ce que je disais la technologie réserve quelques surprises.

Comme beaucoup, j'ai aujourd'hui une offre Internet / TV / Téléphone, et c'est sur ce dernier point que j'ai quelques problèmes. Alors que tout allait bien au début, du jour au lendemain je me retrouve avec un téléphone fixe duquel je ne peux ni appeler ni recevoir les appels ! Dans ces cas-là il faut appeler le service technique mais avec un téléphone qui ne fonctionne pas, c'est pas évident !

Après avoir trouvé une autre ligne fixe pour appeler, la gentille madame qui ne comprend pas tout ce que je lui demande me pose la question fatale : "Vous appelez de la ligne sur laquelle vous avez ce souci ?", et là il faut prendre sur moi pour ne pas lui répondre que ca fait 15 minutes que je lui explique que ma ligne fixe n'est + utilisable !

Après avoir soi-disant testé la ligne elle me propose le déplacement d'un technicien, ce qui a un coût de 60 €. Je refuse. Depuis ce jour, je peux de nouveau passer des appels (comme de par hasard) par contre toujours pas joignable, du moins si mais uniquement avec le numéro en 09... qui concerne toutes les "Box", exit mon numero "classique".

Vive la technologie !!

tel_fixe

Posté par Frifri82 à 15:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Télécommunications Modernes

    pas trop grave, on fera le 9 à la place du 1 puisqu'il en est ainsi

    Posté par armelle, 09 juillet 2008 à 18:12 | | Répondre
Nouveau commentaire