Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Les Poux Rient !

En déjeunant ce midi, la conversation est partie des cagoules que nos parents nous obligeaient à porter quand on était gamin, puis a dévié sur les poux, et donc les produits parapoux qui puaient. C'est là qu'une collègue m'a parlé d'un fait divers remontant à Novembre 2008 que j'ai effectivement retrouvé sur le web.

Dans le Morbihan, une mère de famille de 48 ans (!) s'est appliquée de la lotion Pouxit (bon j'y peux rien ce nom me fait rire) qu'elle était sensé gardé 8 heures pour que ça fasse effet. Peu de temps après, elle sort sur son balcon pour fumer une cigarette... et là c'est le drame :)

La source de chaleur minime que procure la cigarette suffit à ce que son cuir chevelu s'embrase totalement, elle est transportée d'urgence à l'hôpital! Dès le lendemain, le produit est transmis à la Direction Générale de la Santé pour analyse. A noter que la notice n'indiquait pas qu'il était inflammable...

Au final, on ne peut pas dire que le produit n'est pas efficace, car je pense que malgré cette mésaventure son problème de gratouille est résolu ! Blague à part, je ne sais pas si le fameux Pouxit a depuis été retiré de la vente ou modifié, mais au cas où, mon blog délivrera (pour une fois)  une info intéressante qui peut sauver vos cheveux et ceux de vos gamins :)

poux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais non, c'est pour la bonne cause :D
F
MDR ! Je me sens vachement moins ignoble avec mes blagues dégueu sur les bébés quand je vois ce que tu viens d'écrire ! Honte à Toi ! :D
L
Débarrassez-vous des poux, cramez vos enfants...
Publicité