Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2008

Pourquoi Un Blog... Et Pourquoi Pas ?

Alors premier article, histoire de faire une présentation rapide de ce blog "Fri-style".
Beaucoup se servent d'un blog pour tenir une sorte de journal intime, ce ne sera pas vraiment le cas de celui-ci. Je vais quand même vous faire partager mes humeurs du moment, mais ce sera surtout mes coups de coeurs pour des videos, des images du net, des films.
Tout ceci en rapport avec l'actualité quand elle m'inspirera...
Sur ce bon surf, et bonne lecture sur ce nouveau Blog que j'essaierais de tenir à jour autant que possible.

stylo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut frangin, bin il me semble que c'est mon 1er comm sur ce blog...<br /> <br /> Alors bin jme suis bien marré devant tes vidéos, donc ccl contin u comme ca. lol<br /> <br /> Jte dis à demain (pi etre) ;)<br /> <br /> Bisoussssss
L
Yeah, bonne idée, j'adhère ! ^^<br /> Longue vie à ton blog =)
Publicité