Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Rap à Légume

Ce matin, j'ai cru que j'allais devoir m'arrêter sur le bas-côté en allant au boulot tellement j'ai rigolé tout seul comme un con dans ma voiture. A la radio, ils ont parlé d'une jeune pseudo-rappeuse du 38 (visiblement élève en CAP Vente) qui se fait appelée Miss Amanda, et qui fait le buzz en ce moment.

Effectivement j'ai trouvé une des prestations entendue ce matin, sur Dailymotion et c'est vraiment culte. Malgré toute la bonne volonté qu'elle y met, rien ne va, que ce soit dans la pose des paroles sur le son, sur les rimes, le rythme et surtout, SURTOUT, les fautes de Français.

Je sais, ce n'est pas bien de se moquer, mais j'y peux rien... l'entendre prononcer "djournal intime" ou "adgenda", c'est plus fort que moi :D Sans compter la vanne qui tue sur sa prof de vente ! Yeaaah :D

Enfin bref, je tenais à faire partager ce petit rap avec vous, et il y a d'autres extraits de ses prouesses, donc j'en remettrais à l'occasion. En tout cas, merci Miss Amanda de m'avoir mis de bonne humeur ce matin en allant au boulot...Yo! Yo!

PS : le son sature un peu au début mais ça se calme par la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tain mais tu réponds vachement vite en fait MDR
F
Rhooo punaise je vais vite y remédier, faut que vous voyez ça!
L
A pu la vidéooooooo :'(
Publicité