Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2009

Fanta manque de "Still"

Un matin comme un autre au boulot, mis à part mon heure d'arrivée beaucoup plus tôt que d'habitude (7h56), du coup je me suis retrouvé à la machine à café en même temps que le mec qui vient pour recharger tout ça. En faisant du tri dans le distributeur d'à côté, il voit qu'il restait des canettes de Fanta Still qui se périmaient le jour même. Il me les donne gentiment, du coup j'étais tout content de pouvoir gouter cette boisson gratuitement.

Vers 10h, je me dis qu'il est temps de tester ce Fanta sans bulles arôme Orange/Agrumes. Alors tout de suite j'ai trouvé une grande similitude avec le non moins célèbre Oasis. Mais si au début ça passe , rapidement un arrière goût bizarre reste, il faudra même que je mange un chocolat pour le faire passer !

Au final, il se trouve que c'est beaucoup plus sucré alors qu'on sent plus la flotte dans la boisson. Un verre ça passe (et encore...) mais j'ai même pas fini la canette de ce mélange bizarre. Je ne sais pas si la date de péremption limite a joué un rôle, mais je pense pas que j'en achèterais pour refaire un test pour autant. Je vais me contenter du Fanta classique avec ses bulles qui me plait bien !

fanta

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais gouté la 1ère bouteille (aux fruits exotiques je crois) mais ça m'a pas spécialement plu plus que ça. Je pense néanmoins que c'est la meilleure des trois, mais je crois qu'effectivement ça doit bougrement ressembler à l'Oasis.
Publicité