Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Black Out

Maintenant que cela remonte a 15 jours, et que les examens sont passés je vais raconter ce qui m'est arrivé le jour de mon anniversaire...

Pour marquer le coup j'invite 7 collègues et amis à venir boire l'apéro. Vers 19h je commence à installer quelques gâteaux et bouteilles sur la table basse. Résus et Paupau arrivent les premiers et en attendant les autres je vais pour les servir. Je suis devant ma table, la bouteille de Get 31 dans les mains, je fixe la bouteille... Quelque chose me paraît bizarre, je ne sais pas quoi alors je continue de la fixer. Pour moi la soirée s'arrête la.

Je me réveille, je suis allongé sur le dos dans mon salon entre ma table et ma télé, je prend appui sur le sol pour me relever, des morceaux de verre me coupent les mains et je vois Paupau face à moi qui me dis "T'es tombé dans les pommes, reste allongé les pompiers arrivent". Je m'exécute, c'est de nouveau le noir total. Pourtant j'entends que l'on me parle, je réponds même aux questions mais comme si j'étais très loin, sans distinguer à qui je parle.

De nouveau je me réveille, cette fois je ne reconnais personne, ni même mon salon dans un 1er temps, je pensais que c'était le matin et que j'allais être dans ma chambre. Et pourquoi des pompiers sont chez moi? Ils sont à côté de moi et veulent m'emmener avec eux, mais mon réflexe sera de rester pour ranger, jusqu'à ce qu'ils me laissent plus le choix :-)

Je refuse également de m'asseoir dans le fauteuil roulant pour aller jusqu'au camion de pompiers. J'ai à peine reconnu mes amis en passant à côté d'eux. Me voila parti aux urgences, s'en suivront 2 jours d'hospitalisation mais finalement tout va bien. Expérience bizarre, un vrai "black out" de quelques minutes dont j'ai uniqument gardé en souvenir un bleu (à cause de la chute) et quelques coupures... Je m'en souviendrais de cet anniversaire !

trou_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impressionnant, mais c'est intéressant de lire exactement ce que tu as ressenti.<br /> C'est le genre de truc qui doit particulièrement marquer...
Publicité