Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Qui sera coiffé au Poteau ?

La semaine prochaine sera diffusée la finale de Koh Lanta 2009. C'est la seule émission de télé-réalité que j'apprécie réellement pour le côté aventurier mais aussi pour la démonstration de l'hypocrisie des candidats. Et cette année avec un dénommé Patrick on est servi...

Mais ce soir, il s'est retrouvé sur la sellette, et j'avoue avoir été très enthousiaste de le voir dans cet état :) Dommage, il est toujours là, au détriment de Kader (qui n'était pas beaucoup + méritant). La question des téléspectateurs, maintenant est de savoir qui va être éliminé la semaine prochaine lors de la course d'orientation et n'accèdera donc pas aux fameux poteaux ?

J'ai fait une photo de la vidéo aperçue de la prochaine émission. Et en zoomant, je crains que le fourbe Patrick fasse partie des 3 finalises. Le candidat du milieu paraît bien grand par rapport aux 2 autres. Réponse dans une semaine... Moi je ne suis même pas sûr de pouvoir la regarder, en attendant à vos pronostics :

kl_poteaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouais finalement y'a une justice... même si comme chaque année les finalistes n'étaient pas forcément les + méritants
L
Bon bin du coup, c'est la petite qui a gagné.<br /> Oh yeah !<br /> Patrick a perdu, vive Patrick !
F
Whaouh Confessions Intimes de la manucure :)<br /> Mais je comprends que la famille soit méfiante vu le pédigrée du bonhomme !<br /> Et t'inquiète Lynks, j'ai beau avoir re-zoomé, j'arrive toujours pas a voir si c'est lui ou pas au milieu ! Ils savent appâter TF1... :D
L
Merci de ne pas spoiler ou d'avertir avant, y en a qui veulent pas savoir !<br /> Moi je suis bien content que Kader soit barré et que Fabienne ait pu rester. J'espère juste que NI Patrick NI Isabelle n'arriveront en finale à 2.<br /> J'peux pas les encadrer...
L
Ben écoute le petit Patrick vient de par chez moi et il aurait dit perdre lors de l'étape des boussoles.... MAIS son entourage pense qu'il les mènerait en bateau pour close de confidentialité ( de plus l'épreuve des boussoles est peut-être déjà passé hier) et pense donc qu'il fait bel et bien parti des finalistes. On verra bien.<br /> <br /> Source: ma manucure LOL
Publicité