20 octobre 2009

Boire ou Piloter... il faut Choisir !

Depuis bientôt 3 mois, je m'étais inscrit sur un nouveau jeu de gestion en ligne. il s'agit de gérer une compagnie aérienne sur Airlines-manager. Le jeu est pas mal foutu : on démarre sans rien, il faut acheter un 1er avion, faire des études de marché sur les lignes à ouvrir, fixer les prix des billets,... enfin pas mal de choses à prendre en main au début.

Par la suite, une visite quotidienne suffit, puisque les plannings de vols peuvent être enregistrés et reconduits automatiquement. Il y a quelques jours, je reçois un message me disant qu'on m'offre un avion !!! Belle surprise au prix des avions (plusieurs millions d'Euros), et je me suis donc empressé d'accepter et d'ouvrir une nouvelle ligne faisant Paris -> Liverpool.

Et ce soir, alors que je fais ma visite quotidienne je vois que la fréquentation de mes passagers est passée de 1200/jours à 160/jours puis finalement 0 !!!!! En fait cet abruti d'avion cadeau s'est écrasé (virtuellement toujours hein) ! Mais le plus drôle est la raison de ce crash... les membres d'équipages étaient complètement torchés, bourrés, saoûls,... employez le terme que vous voulez ! Au final, j'ai éclaté de rire devant mon écran, et je mets le message d'accompagnement reçu à ma compagnie... :

airlines

Posté par Frifri82 à 23:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Boire ou Piloter... il faut Choisir !

Nouveau commentaire