Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2009

Mister Google

Mais qu'est-ce qui me prend de faire un post à cette heure-ci ?!? Je suis tombé sur une info sur le net, donc j'en parle avant d'avoir zappé demain, ce qui serait fort possible :)

Google a un nouveau concurrent pas très sérieux... En fait je ne sais pas si ça fait partie du même groupe ou pas mais vous pouvez désormais utiliser Mystery Google. La particularité de ce site est que vous tapez votre recherche, mais que le résultat affiché sera celui de la requête demandée par l'utilisateur précédent.

Pour avoir essayé, ça marche. En tapant "horaires trains", je me suis retrouvé sur la page wikipedia de la Ford Sierra! En tapant pasges jaunes, j'ai atterri sur un "myspace" quelconque. Particularité, si vous tapez "Google" vous revenez sur le site et vous pouvez lire "No. Mystery Google". Vous l'aurez compris, il n'y a aucun intérêt, c'est même complètement inutile, je ne sais pas à l'instant même pourquoi j'en parle, donc je vais aller me coucher :D

google_mystery

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air .... FUN ! lol<br /> <br /> Ps: pour des soucis de pub gratuite et de poursuite de CSA, je me vois contrainte de citer NRJ, Skyrock et autre RTL...
L
C'est pas un concurrent hein, ça fait partie intégrante de Google !<br /> Par contre c'est vrai que c'est complètement con... J'avais pas vraiment compris d'après ta description, mais en fait on tombe sur une recherche n'ayant aucun rapport avec la sienne xD
Publicité