Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2009

Tu t'es vu quand t'as bu !

Après une petite absence de réflexion concernant la publication d'une vidéo sur mon blog - chose que j'ai déjà fait plein de fois pourtant - l'ami Lynks m'a donné la solution évidente que je ne savais plus utiliser. Deux mois sans bloguer et c'est la berezina :)

Pour en revenir à la vidéo, il existe toute une série humoristique allemande (si, si ils sont drôles des fois) concernant le Top 10 des choses à ne pas faire. Je vais même créer une nouvelle catégorie spéciale pour ces vidéos !

J'attaque donc avec les 10 drogues à ne pas utiliser au volant. Certaines sont vraiment très marrantes à l'image de l'héroïne, le LSD, l'ecstasy et surtout l'alcool, j'en ris encore rien que d'y repenser... Je vous laisse juger :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà vu celle-là je ne sais plus où, mais c'est vraiment con xD
Publicité