Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2009

Reformatage du cerveau demandé !

De retour après 2 mois d'absence... Les vacances suivies d'une reprise assez chargée ont fait que j'ai un peu délaissé ce blog. Pas spécialement d'inspiration non plus, ça arrive ! Mais la conversation téléphonique que j'ai eue aujourd'hui au travail est une bonne motivation, je me suis senti obligé de la partager.

Une "collègue" m'a vraiment déconcerté par sa réponse, et le pire est qu'elle ne le fait pas exprès... Extrait :

- L'audit a commencé, il me demande un document qui contient toutes les règles à respecter pour les remboursements de frais. C'est bien dans vos locaux ça ?

- Ouh la j'ai pas ça moi, si tu veux j'en parle au DG, il t'écrira une petite bafouille (ça commençait déjà bien!)

- Euh non, je veux pas une bafouille c'est un audit, il me faut un papier officiel de la société.

- Ahhhh mais si je viens de comprendre ce que c'est, c'est bon en fait je l'ai.

- ... ouais OK, et tu peux me l'envoyer par mail, tu as ce document sous quel format ? Word, Excel, Powerpoint ? (pourtant je lui ai donné des exemples!)

- Quel format ? Ben... euh... c'est Format A4 !!

Bien évidemment après avoir raccroché, j'ai pas tenu longtemps avant de lâcher l'éclat de rire que j'avais contenu pendant le reste de la conversation qui heureusement a été rapide !

format_a4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bwahaha, t'en tiens une bonne là ! :D<br /> Hésite pas à la rappeler ! ^^
Publicité