Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Apple N'explose pas que les Ventes !

On ne peut pas nier que Apple a réalisé un véritable carton avec ses IPhone, Ipod et tous ses dérivés. C'est d'ailleurs à ce dernier que cet article s'intéresse : l'Ipod Touch exactement. C'est pourtant un très bel appareil mais qui cacherait peut-être un défaut.

Le magazine "The Times" écrit que Apple aurait tenté d'acheter le silence d'un père et sa fille aux Etats-Unis. En effet, après une chute, l'appareil aurait tout simplement explosé ! Après réclamation du père, le constructeur lui aurait remboursé intégralement l'appareil mais avec une clause interdisant toute action en justice ou divulgation de l'histoire... apparemment c'est raté :D

De plus, il semblerait que cet incident ne soit pas un cas isolé, car les gens du coup commencent à raconter leurs mésaventures... En conclusion après avoir échappé à la Senseo qui explose, méfiez-vous de votre Ipod Touch s'il chauffe trop. Cette fois je ne suis pas concerné, c'est déjà ça !

ipod_touch_focus2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais ben, j'espère que mon ipod touch ne va pas m'exploser en pleine tête, ça risquerait d'abîmer mon si bon visage.... MDR !
F
J'ai vu ça hier aussi sur un lien, et apparemment meme souci sur des Ipod aux USA... La technologie s'enflamme en ce moment !
L
tomber* -_-<br /> <br /> Sinon t'as vu, y'a aussi un iPhone qui s'est fissuré récemment, c'est peut-être tendance !<br /> Bon par contre j'ai perdu le lien qui en parlait ...
F
Ouep moi j'emmène mon Ipod Nano en vacances, je vais me méfier du coup. Ce serait con de cramer le bungalow :)
L
Bon, j'ai fait tombé plusieurs fois mon iPod Shuffle qui marche toujours pour le moment et qui n'a pas explosé, mais je ferai gaffe à l'avenir ...
Publicité