Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Le Juste Prix Remix 09'

La semaine dernière j'ai regardé la nouvelle version du Juste Prix sur TF1. Bien que je ne supporte par Vincent Lagaf' je voulais me faire mon idée et voir si la nostalgie allait prendre le dessus.

En fait pas du tout, pourtant l'émission "modernisée" reprend exactement les mêmes jeux qu'avant mais déjà que Lagaf' j'ai du mal, en + associé à Gérard Vivès (si, si souvenez-vous -ou pas- Les Filles d'à côté !) qui est là pour essayer d'être aussi drôle que l'animateur c'est la caca, c'est la cata, c'est la ca-tas-trophe :)

A cela, ajoutez le fait que les candidats ont l'air d'être formatés... donc ça crie, ça hurle, ça porte des tenues à peine digne du carnaval pour certains, ça saute sur l'animateur et pas toujours quand ils gagnent pourtant! Et le must du must que j'ai remarqué, c'est sans doute la sélection dans le public qui se fait comme à l'ancienne en les appelant par leurs noms...enfin presque !

Alors là pareil, ils hurlent, sautent, embrassent leur proches comme s'ils avaient reçu un Oscar avant de descendre rejoindre les pupitres. Toute cette surprise pourrait être logique si je n'avais pas remarqué qu'ils sont déjà équipés de leurs micros quand ils sautent de joie ! Là je dis Bravo TF1, déjà qu'ils prennent les gens pour des abrutis avec une grande partie de leurs émissions estivales, là je crois que ça dépasse tout !

Allez rendez-nous Philippe Risoli, puis lui au moins il savait marcher et faire tourner son micro en même temps :D Vous l'aurez compris, je n'ai pas fait de 2ème tentative depuis ! Et le pire c'est que les audiences cartonnent...

juste_prix

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas du tout...<br /> le 'là dessus' me pousse au lapsus... lol
L
Là dessus, je vous rejoins, j'aime pas du coup, le duo lagaf/vivès est juste insupportable !
F
Ouep ! c'est pas faute de t'avoir prévenu :D
L
:D<br /> <br /> Sinon j'ai zappé sur TF1 ce soir (j'ai pas oublié) et j'ai pas tenu plus d'une minute. Désolé.<br /> Mais c'est vraiment trop pourri ...
F
Vers 19h10 environ, a l'heure du Grand Journal qui me manque terriblement cet été (larmichette a l'oeil gauche).<br /> Et merci pour la grosse référence de Philippe Risoli que j'avais oublié de mentionner. C'etait de la très bonne chanson ça... digne de l'Eurovision :D
Publicité