Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Effets Secondaires

Après 3 jours de douleur bizarre dans le bras gauche, ce soir j'avais RDV chez le médecin qui m'a diagnostiqué une tendinite. Elle m'a donc prescrit des anti-inflammatoires qui comme souvent peuvent donner des maux d'estomac. J'ai donc un 2ème médoc pour contrer ça, là ou ça devient amusant c'est quand on lit les effets indésirables :

- constipation, douleurs abdominales, nausées et/ou vomissements (c'est sensé être bon pour le ventre je vous rappelle :D) maux de tête, vertiges, éruptions cutanées, urticaire, démangeaisons.

- des rares cas de confusion mentale réversible avec agitation et/ou hallucinations.

- des rares cas de gynécomastie (gonflement des seins...chez l'homme!). Je commence à flipper lol

- des rares cas de diminution du nombre de cellules sanguines, d'augmentation des transaminases (enzyme du foie).

- de très rares cas de photosensibilisation, d'érythème polymorphe, de syndrome de Stevens-Johnson et de syndrome de Lyell (euh là ils m'ont perdu!)

Au final, je vais quand même prendre ce médicament, car pour avoir déjà testé des anti-inflammatoires je sais que je suis sujet aux maux d'estomac associés. Mais si dans les 14 prochains jours vous me voyez en train d'acheter des soutien-gorges ou courir après un éléphant rose, vous inquiétez pas ce seront juste les effets indésirables :D

medoc4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, les médicaments, c'est toujours tellement sympa... ^^
Publicité