28 avril 2009

Anniversaire Gourmand

Un anniversaire un peu particulier que je mentionne aujourd'hui puisque ce sont les 50 ans de Ferrero. Tout le monde a forcément gouté un de leurs produits au moins une fois puisqu'il s'agit entre autre des Kinder, des Tic/Tac, des Ferrero Rocher, des Mon Chéri (Berk) et bien d'autres dont le mythique Nutella !! Pour la petite histoire, inventé par Pietro Ferrero, un chocolatier italien qui après la guerre était en pénurie de fèves de cacao et qui a eu la bonne idée de le remplacer par des noisettes qu'il avait à disposition. De... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2009

La Cata Academy

Ne cachons pas notre joie mais la Star'Ac s'accorde "une pause" en France soi-disant pour mieux revenir en 2010, et laissera la place à Koh-Lanta qui du coup ne sera pas diffusé cet été mais à la rentrée. Il n'empêche qu'à défaut de faire de bonnes audiences en France, l'émission s'exporte un peu partout, jusqu'en Géorgie ou un drame s'est produit ! En effet, tout comme ici, les élèves résident dans un château qui s'est tout simplement écroulé ! Si les élèves ont tous été secourus, 2 hommes de l'équipe technique n'ont... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 18:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2009

Le Double Effet du Skate !

Après tout, je me suis dit qu'une vidéo suffisait pas. Voici une 2ème avec cette fois-ci un skater assez malchanceux. Alors qu'il réalise sa figure, sa planche casse à la réception. Déjà fâché, après quelques insultes envers le skate, il décide de l'achever... Très mauvaise idée, on ne sait jamais comment peuvent réagir ces petites planches quand on les malmène ! Juste excellent.  
Posté par Frifri82 à 19:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 avril 2009

Euh... Just Do It ?

J'avais prévu d'être en week-end à 16H30 aujourd'hui, manque de chance, quand ce sont pas les Américains qui me bloquent dans mon taf, ce sont les Allemands qui s'y mettent ! Finalement à 18H45 j'étais enfin chez moi Du coup, besoin de décompresser, je me venge en vous balançant une vidéo d'une "stupid blonde girl" qui a la bonne idée de tester un skate-board dans une descente... en tongs en + ! J'adore le commentaire de la personne qui filme : "You can do It !!" Ouais enfin elle a presque pu le "Do... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 19:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2009

Senseo sans Calgon, ça chauffe !

L'information a été multi-diffusée en radio et sur internet aujourd'hui. De nombreuses références de machines Senseo font l'objet d'un rappel, entre 3 et 7 millions selon les sites. Vous pouvez les trouvez sur beaucoup de sites. Bien évidemment je suis l'heureux propriétaire d'une de ces machines explosives, j'aurais pu tout faire péter à chaque petit déj' :) Pour résumer le problème en question, si il y a un dépôt de calcaire trop important, ça bouche une valve et associé à un problème de sécurité, la machine peut tout simplement... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 19:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 avril 2009

La Danse de la "Muraine"

Place à Robert Muraine dans mon blog... Vous ne le connaissez pas ? Bah moi non plus :) Je suis tombé par hasard sur une de ses performances, et j'avoue que le mec se démmerde plutôt très bien. C'est un participant de l'émission américaine "So You Think You Can Dance" autrement dit "Donc Tu penses que tu peux danser ?" , où le but est, comme dans tout ce genre d'émissions, de convaincre un jury par ses prouesses. Dans cette vidéo il nous livre une sorte de danse du robot (je ne sais pas comment l'appeler)... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avril 2009

Les Poux Rient !

En déjeunant ce midi, la conversation est partie des cagoules que nos parents nous obligeaient à porter quand on était gamin, puis a dévié sur les poux, et donc les produits parapoux qui puaient. C'est là qu'une collègue m'a parlé d'un fait divers remontant à Novembre 2008 que j'ai effectivement retrouvé sur le web. Dans le Morbihan, une mère de famille de 48 ans (!) s'est appliquée de la lotion Pouxit (bon j'y peux rien ce nom me fait rire) qu'elle était sensé gardé 8 heures pour que ça fasse effet. Peu de temps après, elle sort... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 18:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 avril 2009

Plus un Geste !

Je vous ai pas encore parlé de mon nouveau taf que j'ai depuis janvier, mais c'est l'ocasion car le temps de présence au bureau s'est allongé de + en + ces derniers jours, avec un WE vendredi dernier à 20h30 notamment. Le top a quand même été atteint en ce début de semaine, puisque j'ai eu l'honneur de rentrer chez moi très tard lundi et mardi à, respectivement, 21h45 et 23h! Bref toujours est-il que le batiment est refait à neuf et très moderne (je monte meme a mon bureau en escalator lol), et il est équipé d'un système d'alarme à... [Lire la suite]
Posté par Frifri82 à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]