Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Euh... Just Do It ?

J'avais prévu d'être en week-end à 16H30 aujourd'hui, manque de chance, quand ce sont pas les Américains qui me bloquent dans mon taf, ce sont les Allemands qui s'y mettent ! Finalement à 18H45 j'étais enfin chez moi

Du coup, besoin de décompresser, je me venge en vous balançant une vidéo d'une "stupid blonde girl" qui a la bonne idée de tester un skate-board dans une descente... en tongs en + !

J'adore le commentaire de la personne qui filme : "You can do It !!" Ouais enfin elle a presque pu le "Do It".

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca vraiment faut le faire ... <br /> Même moi j'arriverai a faire mieux... (comme gamelle xD)
L
Putain mais la gamelle xD<br /> Elle tombe vraiment comme une merde...<br /> Sans les mains \o/
Publicité