Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Il est interdit d'interdire... en Europe aussi !

Bon je reconnais qu'il est facile de se moquer des Etats-Unis, mais en Europe on est guère mieux, jugez par vous-même :

- Au Royaume-Uni, il est interdit de pêcher le saumon...le dimanche, et à Londres les chauffeurs de taxis ne peuvent pas transporter de cadavres ou de chien enragé.

- En Suisse, il est interdit de repeindre sa maison sans permis de peindre et accord gouvernemental.

- En France il est illégal de s'embrasser sur les rails, mais également de posséder un cochon nommé Napoléon!

- Au Danemark, il est interdit de démarrer une voiture si quelqu'un se trouve dessous.

Je fais une petite aparté pour celle que j'adore et qui nous vient de Chine... : Il est interdit de s'inscrire à l'université à moins d'être intelligent ! Et je termine par un panneau Berlinois

berlin_pipi_interdit

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sans doute Lynks, gare à vous les Deutschen Chevalier Jedï!<br /> Et ouais Lilique comme tu dis, reste à savoir sur quoi ils se basent pour déterminer qui est assez intelligent !
L
vive les chinois \o/ lol
L
Le panneau berlinois, c'est pour interdire le port du sabre-laser ? :D<br /> Sinon j'adore celle du Danemark xD
Publicité