Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Couper Téléphone Maison ?

Il existe un métier que je considère ingrât, c'est celui de démarcheur téléphonique. "Ingrât" c'est pas dans le sens péjoratif mais plutôt car ce ne doit pas être évident d'entendre des réponses négatives à longueur de soirée...

Mais c'est également très chiant pour la personne à l'autre bout du fil et assez régulièrement ça tombe sur moi. Alors par principe je ne suis jamais désagréable pour les raisons évoquées plus haut mais rien n'empêche de s'amuser un peu... Voici donc la conversation que j'ai eue hier soir :

"Bonsoir, vous êtes bien Monsieur G. ? - Oui

Je me présente, je suis Magalie et vous avez été désigné pour notre tirage au sort. Vous habitez bien à SMO ? - Euh non.

Ah, mais vous êtes toujours dans la région - Oui

Et vous avez 28 ans c'est ça ? - Non plus 25 (bon ok je me suis rajeuni d'un an, j'ai le droit)

Ah... Mais vous êtes bien Monsieur G ? - Ben jusqu'à maintenant, oui.

... et votre compagne est âgée de 28 ans minimum ? - Oui oui, elle va sur ses 67 ans!

... ... ... ... - Allô ?

(boite vocale) " Dommage, ce jeu était réservé aux couples entre 30 et 65 ans"

Plutôt comique, ok ma "compagne" était trop âgée mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle m'a demandé si j'avais 28 ans minimum puisqu'il en fallait 30. Enfin voilà, au lieu de m'énerver malgré une journée de taf fatigante dans les pattes, j'ai préféré m'amuser, et si ça vous arrive faites comme moi. Je vous assure c'est bien plus drôle pour nous pauvres potentiels clients qui n'avons commis qu'une erreur... Avoir une ligne fixe France Telecom qui sert que pour Internet !

telephone

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'aurais dû dire qu'elle avait 12 ans.
Publicité