Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Jeu de Cache - Casse

S'il y avait un Championnat du Monde de la Connerie notre petit concurrent serait sans doute sur le podium. Dans la catégorie Electro-ménager, il fait fort.

Bon pour l'excuser, comme cela arrive à tous les gamins, il a envie de faire une blague à sa famille. Il décide donc de monter sur le frigo à l'aide d'un escabeau 3 marches (en charge donc pas immos, pfff on s'en fout, private joke lol) et de leur faire peur à leur entrée dans la pièce.

La caméra cachée est en place, il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de ses parents, mais je en pense pas qu'il avait prévu une telle chute... dans tous les sens du terme :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal la chute xD<br /> Sinon t'es traumatisé avec tes escabeaux ? Pense plus au boulot quand tu rentres chez toi, c'est mauvais... ^^<br /> Enfin vas-y, j'prends la facture... J'espère qu'ils m'ont créé la commande !!
Publicité