Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2008

Dans Quelle Etagère ?

Allez puisque je viens de dénoncer un boulet polonais, place à la boulette japonaise :) Avant toute chose il faut savoir qu'il est courant au Japon que les enfants célibataires vivent chez leurs parents jusqu''à une quarantaine d'année !!

Ainsi, une "jeune femme" de 36 ans, qui vivait toujours chez ses parents n'a pas supporté que ces derniers lui demandent de ranger sa chambre. Il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte, en stockant dans 3 pièces différentes des milliers de K7 vidéos (comme quoi ça existe toujours là-bas), de BD et autres mangas. Le but de ce tri / rangement était de faire un peu de place pour que sa soeur revienne également s'installer chez ses parents.

Prise de haine quand ils lui demandent de jeter ses trésors d'enfance (pour reprendre ses termes), elle passe une annonce sur Internet pour recruter un tueur à gages! Dommage pour elle, les internautes ayant bonne conscience (c'est bien connu lol) ont dénoncé la jeune femme à la police. Elle s'est donc faite arrêté avant d'avoir trouvé son Léon perso.

Espérons pour elle que sa cellule en prison, lui permettra de stocker tout ça, sinon la pauvre risque de déprimer ! Et message perso à un de mes potos qui se reconnaitra : "Si on te demande de ranger tes mangas, fais pas le con :D"

mangas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus de 1200...<br /> Tu m'as fait une feinte de venir parler de ça ici :D
L
Très bien rangés je dirais même, combien déjà? et de tome 1 et de tome 20 ?? lol
L
Non mais moi mes mangas sont très bien rangés. D'ailleurs je vais de ce pas faire un article sur mon blog, photos à l'appui, pour te prouver que c'est le cas. Et puis je vis plus chez mes parents depuis belle lurette moi ! xD
Publicité