Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2008

Electro-Choc

C'est pas mon genre de faire un article quand une personnalité disparaît mais vu le peu d'annonce faite dans les médias télé, je me permets un petit article-hommage pour un des pionniers de la musique électro qui nous a quitté Jeudi dernier. L'annonce officielle a eu lieu ce dimanche par son entourage. En effet le DJ Didier Sinclair est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 43 ans...

Il avait débuté sur les ondes de la radio NRJ avant de connaitre un grand succès sur Radio FG devenue depuis FG DJ Radio, dont il était le directeur artistique. C'est également lui qui produisait les compils Dance Floor FG écoulées à plus d'un million d'exemplaires. Il laisse derrière lui 2 albums : Groove 2 Me et Lovely Flight.

Son dernier titre était sorti au début de l'année et s'intutilait Do You Speak ? Il avait annoncé via son site internet qu'il serait de retour au Printemps 2009 avec un nouvel album...

didier_sinclair

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah merde, je suis passé à côté de l'info et je l'ignorais. Bon je l'aimais pas spécialement en tant que musicien, ses titres étaient un peu faciles, mais c'est toujours naze de mourir si jeune... "Groove 2 Me" me rappelle de bons moments quand même... et puis j'ai beaucoup écouté FG... RIP mec.
Publicité