Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Osons la Pizza aux Ondes ?

Comme tout téléspectateur français je ne peux pas passer au travers des nombreuses publicités que l'on nous inflige. J'ai donc décider d'inaugurer une nouvelle catégorie modestement intitulée "J'ai testé pour vous". Lorsque je vois un nouveau produit, ou du moins un produit original j'ai la fâcheuse tendance à l'acheter pour voir ce que ça vaut. Je me dis que ça vous évitera de faire les memes mauvais achats que moi ou au contraire ça vous incitera a tester à votre tour...

Pour cette première, voici le test de la Pizza individuelle au micro-ondes. Comme tous les samedis, j'ai été faire mes courses et je suis donc tombé sur ce produit.

Fournie avec un plateau spécial, 3 minutes au micro-ondes, elle est prête à être dégustée. Enfin là c'est un grand mot. On ne va pas se leurrer, la pizza devant rester croquante est assez molle, et un peu trop précuite. Ca se mange, c'est pratique, rapide, notamment pour un midi quand on doit manger rapidement pendant sa pause déjeuner, mais ça ne remplacera pas une pizza cuite au four, ou mieux au feu de bois.

Un plat acceptable à tester. Elle se mange sans grande conviction mais fait quand même office de casse-dalle à défaut de casser des briques.

pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis, chose promis, chose dûe! ^^
L
Ouaiiis rebelle-touaaa !!!<br /> J'attends tes raviolis au passage :D
L
En tant qu'italienne, là DSL mais j'adhère pas du tout! Pizza au micro-ondes ... BEURK !
L
Mdr la fin !<br /> Désolé, mais je ne testerais pas... :D
Publicité