30 septembre 2008

Survivre aux Zombies...Pas facile, je vous l'acc'Hordes

Je vais parler d'un web-game que j'ai découvert il y a peu (grâce à mon poto Lynks pour changer) et qui m'a vite rendu accro. Le but est simple survivre dans une ville avec des concitoyens à des hordes de zombies.

Ecrit comme ça, La Horde paraît simple, mais en fait il y a quelques complications. Déjà il est quasiment impossible de survivre sans entraide, se la jouer solo ne mène a rien. Il faut donc participer aux expéditions dans le désert pour ramener des ressources utiles, s'investir dans les constructions de chantiers, tout en oubliant pas de boire malgré le rationnement pour ne pas mourir déshydraté! Sans oublier d'éviter de croiser trop de zombies à la fois.

On peut donc croire que l'aspect communautaire est important, mais c'est sans compter sur les 2 ou 3 boulets présents dans chaque ville qui s'amusent à piller les joueurs, à prendre des objets de la ville ou encore d'ouvrir les portes le soir. Eh oui car chaque soir, avant minuit, il faut absolument fermer les portes de la ville pour éviter que l'on assiste à une "Garden-Party" des zombies ! Malgré cela, si les défenses de la ville ne suffisent pas ils s'offrent un repas de luxe, et les survivants ne sont pas pour autant à l'abri d'une infection...

Plein de petites astuces qui rendent le jeu intéressant sont à découvrir, je ne peux pas tout détailler ici, sinon ça prendrait 15 pages, mais si vous voulez tenter de devenir un pro de ce Survivor virtuel, RDV sur www.hordes.fr .

hordes

Posté par Frifri82 à 19:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Survivre aux Zombies...Pas facile, je vous l'acc'Hordes

    Waiii, viendez jouer les geeens /o/

    Posté par Lynks, 30 septembre 2008 à 22:02 | | Répondre
  • PS: Joli jeu de mot dans le titre au fait xD

    Posté par Lynks, 30 septembre 2008 à 22:02 | | Répondre
  • Yep ! Pour une fois que je suis inspiré pour un titre, merci de l'avoir souligné

    Posté par Fri, 02 octobre 2008 à 23:25 | | Répondre
Nouveau commentaire