Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fri-Style
Fri-Style
Publicité
Fri-Style
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

Un Peu de Bon Sens...de Circulation !

Une situation tellement drôle et ridicule qu'elle aurait mérité que je la filme avec mon téléphone mais j'y ai pas pensé.

Samedi dernier, j'étais invité à manger chez une amie. Sa rue est en travaux, on ne circule que sur une voie et il y a donc un feu provisoire pour réguler les va-et-vient des véhicules. Quand je suis arrivé il est était orange clignotant (normal c'etait le WE), par chance il n'y avait personne en face donc je suis passé tranquillou.

Une fois dans son appart', on entend des gens qui parle assez fort dehors. Un mec s'était engagé dans le même sens que moi quelques minutes plus tôt mais une Clio grise s'est empressée de s'engager de l'autre côté (d'un mètre seulement) pour lui barrer la route.

Ils sont restés sans bouger et à bloquer la circulation pendant plus de 10 minutes (réel !!). La petite vieille ne voulait pas reculer malgré le petit mètre qu'elle avait fait sous prétexte que l'autre conducteur était passé au feu rouge. Alors par pitié madame la p'tite vieille si vous lisez ce blog même si j'en doute, la prochaine fois que vous passez à un feu qui est orange clignotant AU MILIEU, cela signifie que l'autre conducteur à le même et non pas un rouge :)

Situation ridicule mais qui montre bien la stupidité des gens. Ce qui aurait pu être réglé en 30 secondes grâce à une marche arrière minime a duré 20 fois plus longtemps !!

bouchon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité